2 Replies Latest reply on Jan 25, 2015 3:20 AM by picsous57

Ecran Tactile besoin de PILOTE TouchSmart , PC HP TouchSmart 520-1018 fr  All-in-On, compatible avec Windows 8.1 64 bits

picsous57

Bonjour

J'ai un PC tout en un HP, est depuis que j'ai installé Windows 8.1 mon écran tactile ne fonctionne plus

Et je ne trouve pas le pilote touchsmart ,

C’est pour cette raison que je fait appel a vous pour m'aider je suis comme même pas la seul qui à cette marque de PC avec ce PROBLÈME D'ÉCRAN TACTILE et de TV

Ecran Tactile besoin de PILOTE TouchSmart , PC HP TouchSmart 520-1018 fr  All-in-On, compatible avec Windows 8.1 64 bits

voici la réf: de Mon PC  AIDER moi SVP Help

Nom du pilote***TouchscreenIdentifiant matériel***USB\VID_1926&PID_0DBE&REV_0008&MI_00 

Ordinateur de bureau HP TouchSmart 520-1018 fr  ,  tout-en-un , Numéro de série : CZC2100L4G

Modèle : H0N17EA

Fabricant : Hewlett Packard Résolution maximale : 1920 x 1080 Taille de l'Écran : 23,1 "(51 cm x 29 cm) date de fabrication : 31/12/2001 Ratio d'aspect : 16: 9 type d'entrée vidéo : DisplayPort numérique signal

c'est sa qui me manque et je ne le trouve pas pour télécharger j'ai chercher sur le web sans résultat .

Forum HP , forum Microsoft ,personnes ne peux m'aider c'est comme même pas incroyable que mon Pc a ce problème de compatibilité avec Windows 8.1 64 bits est  on me dit de revenir en arriéra sur Windows 7 j'ai acheter Windows 8.1 pour 119 Euros chez DARTY ,et le vendeur ma bien dit qu'il était compatible avec mon pc Touchsmart 520-1018 fr .

quel belle arnaque on vend des PC et des logiciel qui ne son pas compatible et personnes n'est capable de c'est société de fabricant  d'expliqué pourquoi ou comment faire ? et Aider .

Et aujourd'hui je me suis inscrit chez vous Forum Intel  .

merci pour une aide ou une réponse

CDL