4 Replies Latest reply on Jan 27, 2018 4:31 PM by intel4004

intel 4004 vs  i7 2600 k

intel4004

Hello everybody.

We are far from intel 4004 is the discovery of the first intel processor. Personally I started with Pentium 1 and I have never experienced any kind of mishap. I tell you

@the first intel processor that looses me for no apparent reason, the motherboard works but the processor is over.

I ask repair customer service who are professional I am told that my processor is no longer guaranteed.

ok ok but a repair paid no worries (impossible sir at intel we repair not replace)

but the processor in all this on its technical sheet the intel 2600k has an overload protection ok but if it did not work

I think right now has a hidden screw from intel that my processor has dropped or you have to give me an answer why the processor has dropped and not the motherboard I've never seen that

in the past I have already seen a dropped processor but with the motherboard too (an atlhon xp home amd).

bonjour tout le monde.

On es loin du intel 4004 est la découverte du premier processeur de chez  intel. Personnellement j ai commencé avec le pentium 1 et je n ai jamais connu se genre de mésaventure. je vous raconte

le premier processeur intel qui me lâche sans raison apparente, la carte mère fonctionne mais le processeur est over.

Je demande réparation au service client qui sont professionnel on me dis que mon processeur n est plus garantie. 

ok d’accord mais une réparation payante pas de soucis  (impossible monsieur chez intel on repare pas on remplace)

mais le processeur dans tout ça sur sa fiche technique le intel 2600k a une protection anti surcharge ok mais si elle n a pas fonctionné

je pense tout de suite a un vis caché de chez intel qui fais que mon processeur a lâché sinon il faut me donner une réponse de pourquoi le processeur a lâché et pas la carte mère je n ai jamais vue ça

par le passé j ai déjà vue un processeur lâché mais avec la carte mère aussi ( un atlhon xp de chez amd).