2 Replies Latest reply on Dec 29, 2017 9:58 AM by philumax

je recherche ce pilote : ACPI\OVTI2680

philumax

bonjour.

je suis nouveau et français. je sais, ça fait beaucoup!

je suis à la recherche d'un pilote, pour mon mini PC.

en espérant que vous pourrez m'aider...

en passant, j'ai essayé la détection automatique proposée par le site : ça se lance et ça me dit (dans le navigateur) que ça n'a pas marché.

je ferme le navigateur (EDGE), je relance...et il ne se lance pas!

j'ai utilisé SSU (c'est ça?). lui il marche, mais je suis loin de maitriser tout ce qu'il dit.

merci.

à plus.

• 1. Re: je recherche ce pilote : ACPI\OVTI2680
          N.Scott.Pearson

This is a camera device and it is not made by Intel. I see sources for the driver on the web; try one of them...

...S

• 2. Re: je recherche ce pilote : ACPI\OVTI2680
            philumax

bonjour.

merci.

j'ai trouvé!

mais en fait, sur beaucoup de sites web, Intel est cité, ce qui fausse les recherches...de plus, beaucoup de produits ont le même nom, mais pas le même hardware!

le numéro d'identification, ne mène nulle part. je ne sais pas si c'est un Broadcom ou non!

je ne suis pas tout à fait ignare, en matière de pilote, mais quand il s'agit de pilote VID, les recherches ne sont pas facilitées, par rapport aux pilotes PCI, qui eux ont au moins, deux sites ou on peut avoir une piste.

c'est celui-là : (il n'en reste plus qu'un!)

The PCI ID Repository

je ne comprend pas pourquoi, c'est si compliqué de trouver un pilote, alors que par ailleurs, ils sont tous référencés!

normalement, quand un fabricant, met un nouvel "appareil" en circulation, il devrait aussi, mettre son pilote, sur une base commune, qui devrait pouvoir être accessible depuis le net, par tout le monde.

je sais : les pilotes évoluent. mais, du moment que le pilote originel est trouvé, la mise à jour est facilitée, on sait ou on va!

j'ai trouvé la totalité des pilotes de mon mini G2, via un site belge, qui lui même m'a envoyé chez Mega...

en tous les cas, merci.

à plus.