4 Replies Latest reply on Apr 4, 2017 11:55 AM by Noel.traore

Graphics Naruto

Noel.traore

J’utilise un HP Probook

Processeur: intel core i5 6200U CPU 2.30GHz 2.40GHz HD graphics 520

windows entreprise

Ram 8.00 GB

système: 64bits

Jeu fonctionne à 30-60 fps @ 720p mais il bloque sur le bureau, Et je n'arrive pas à progresser

Jeu toujours CTD en mode histoire

Aussi, il se bloque en mode normal par rapport aux matches, comme PVP ou lorsque vous utilisez Secret Jutsus.

J'ai même changer les paramètres graphique dans le jeu. 1024MB configuration requise pour le jeu mode graphique.

J'ai mis ça mais toujours rien. Chercher de nouveau pilote toujours rien, rien ne passe aidez moi s'il vous plait.

Et quand il se bloque il me met "Pilote grafique arrêté sous windows etc...

Comme j’ai dit précédemment, le jeu est grand, mais c’est injouable en raison de l’énorme quantité d’accidents.

Mise à jour : Le jeu n’est pas « crash » comme j’ai mentionné. Le jeu gèle (ce gel comme le jeu est tombé en panne, mais il a un écran noir avec rien), alors vous serait dur-clôture il via le gestionnaire des tâches. Attente n’aide pas. Sur la version précédente d’un pilote Windows dire que le « chauffeur a arrêté et a été récupéré », avec nouveau pilote bêta, même chose, mais aucun message qui s’affichée et le jeu toujours dans un gestionnaire de tâches

Perspectives d’avenir pour l’aide au sujet de cette question,