5 Replies Latest reply on Aug 25, 2016 2:49 PM by Intel Corporation

Intel HD graphics 530 windows 10, connexion hdmi via TV LG arrêtée soudainement.

elvishspirit

Bonjour,

• Modèle : Processeur Intel® Core™ i5-4200H (2,80 GHz)
      • Capacité mémoire : 8 Go
      • Modèle de carte graphique gamer : NVIDIA GeForce GTX 960M
      • Espace disque total : 1128 Go
      • Version système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits

J'ai un soucis depuis peu, surement à cause des nouvelles mises à jour. Lorsque je regarde par exemple un film sur mon ordinateur, que je le branche en hdmi à ma tv LG 32LF5610 Full HD, au bout d'une dizaine de minutes la connexion s’interrompt, l'écran de ma tv se déconnecte, et mon ordinateur éteint la session et revient à l'écran de connexion. Je perd donc le film en cours. Je remarque également une différence de taille d'affichage de l'écran de bureau, ainsi que de la souris, qui deviennent plus gros une fois reconnecté suite à cela.

Quand je vais voir dans gestionnaire de périphérique je vois que la carte Intel graphics 530 à un problème car un symbole triangulaire apparaît, également un message d'erreur apparaît quand je clique dessus, code 43. Pour tenter de résoudre ce problème j'ai cherché sur internet, j'ai désinstallé le périphérique (il se réinstalle quelques minutes plus tard), j'ai installé le Intel driver update, fait les mises à jours (pas besoin car déjà à jour).. Quand je désactive et réactive la carte graphique intel tout redevient normal, mais seulement quelques minutes..

Comment faire, j'ai tout essayé, rien à faire, j'ai besoin d'une aide sérieuse.

Merci par avance!