FR8.jpgNon seulement les appareils informatiques professionnels sont aujourd’hui plus puissants que jamais, mais ils permettent également de travailler de manière plus souple et d’avoir accès aux informations et applications de n’importe où.

 

De plus, les entreprises peuvent désormais proposer à leurs utilisateurs un large choix de modèles. Des tablettes professionnelles aux PC portables toutes options, les employés modernes ont la chance de pouvoir travailler avec l’appareil le mieux adapté à leur façon de travailler. Pour les entreprises, un tel atout se traduit par une productivité accrue et des employés plus heureux.

 

De tous les appareils, c’est la tablette qui a véritablement gagné en popularité autant chez les particuliers que chez les professionnels. Les tablettes professionnelles présentent l’avantage d’être hautement portables et faciles à utiliser, tout en offrant des fonctions telles que le haut-débit mobile et le Wi-Fi, Windows 8 pour appareils tactiles, des écrans haute définition et l’accès mobile aux applications sur le Cloud.

 

Les tablettes sont idéales dans de nombreux secteurs, en particulier la vente au détail. Elles peuvent servir à présenter des produits lors des déplacements, permettre au personnel d’aider les clients en boutique ou améliorer l’expérience d’achat du client à l’aide d’écrans tactiles et de graphismes.

Ultrabooks™ – les tablettes qui se transforment en ordinateurs portables gagnent également en popularité. Ces convertibles hybrides offrent la puissance et la sécurité des processeurs Intel Core™ vPro™ associés à la simplicité d’utilisation de Windows 8.

 

Mais surtout, les 2-en-1 équipés de processeurs Intel® pour l’entreprise se transforment rapidement en ordinateurs portables et peuvent être utilisés dans différents scénarios de travail.

 

En plus des tablettes et des hybrides, les entreprises disposent d’un large choix de PC et de PC portables. Offrant un espace de travail dégagé, les PC de bureau innovants gagnent en popularité car ils sont parfaits pour les bureaux de petite taille.

 

Enfin, les tous derniers PC tout-en-un Windows 8 constituent également une option intéressante. Ils ont un design agréable et sont équipés des derniers processeurs Intel® Core™ vPro™.